LIVRAISONS & RETOURS

L’expédition des produits se fait de manière régulière 48 h maximum après votre commande.

De manière générale, les commandes en livraison sont livrées sous 5 à 7 jours ouvrés (du lundi au vendredi).

Pour suivre votre commande, votre numéro de suivi est disponible en cliquant sur le lien "afficher ma commande" vous retrouverez ce lien dans nos mails de confirmation de commande ou de confirmation d'expédition.

Note : le suivi s'affiche environ quatre jours après envoi.

À l'issue de votre commande, vous recevrez un premier e-mail de confirmation puis un second vous indiquant l'envoi de votre commande.

Veuillez surveiller le suivi de votre commande, il arrive parfois que votre commande soit en attente au bureau de poste, cependant l'avis de passage peut ne pas être présent dans votre boîte aux lettres.

Bon à savoir : le bureau de poste garde 15 jours votre colis, au-delà, il est renvoyé à l'expéditeur, il vous sera alors demandé une compensation afin de vous re-expédier votre commande.

Lors de votre commande, vous avez un délai deux heures pour annuler votre commande, via notre formulaire de contact dans la rubrique.
Une fois ce délai dépassé, dans les 14 jours qui suivent la réception de votre produit, vous pouvez exercer votre droit de rétractation. Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être, de préférence, dans l'emballage d'origine.
Un remboursement ne peut intervenir qu'à partir de la réception complète de votre commande en nos locaux (voir Politique de Remboursement). Vous n'avez pas à justifier de motifs ni à payer de pénalité. À l'exception des frais de retour, qui restent à votre charge, nous vous rembourserons la totalité des sommes versées qui suivent votre rétractation.

Ce site ne peut être tenu pour responsable si l'adresse de livraison est incomplète ou erronée.